A propos de la sauvegarde et de la restauration
Les catégories de paramètres suivantes peuvent être sauvegardées et restaurées (sous réserve qu’elles soient prises en charge par le Fiery Server).
Paramètres du Fiery (y compris ceux sélectionnés dans Configure)
Paramètres couleur (dont les modifications apportées aux profils à l’aide de Color Editor, les profils ajoutés par les utilisateurs, les tons directs et les couleurs de remplacement)
Préréglages du contrôle en amont
Paramètres de numérisation (modèles et paramètres de numérisation actuellement définis, si le Fiery Server prend en charge cette fonction)
Paramètres de la Command WorkStation (dont les préréglages d’onglets créés par les utilisateurs, les préréglages de tâche locaux, les préférences relatives à la Command WorkStation et les modèles d’imposition)
Remarque : L’option concernant les paramètres de la Command WorkStation n’est pas disponible sur tous les Fiery Servers. Lorsqu’elle l’est, elle est accessible uniquement à partir de la Command WorkStation sur le Fiery Server, auquel sont connectés un moniteur, un clavier et une souris.
Ressources FreeForm/l’impression variable (dont les maquettes FreeForm et toutes les autres ressources VDP telles que les ressources et liens PPML)
Paper Catalog (paramètres définis dans Paper Catalog, mais qui n’incluent pas toujours les affectations de bac)
Imprimantes virtuelles (toutes les imprimantes virtuelles créées par les utilisateurs et les paramètres qui leur sont associés)
Préréglages du serveur
Polices (installées par l’utilisateur)
Journal des tâches (liste des tâches traitées)
Remarque : Il est recommandé d’enregistrer le fichier de sauvegarde sur un serveur du réseau et non sur le Fiery Server lui-même. Il serait en effet effacé en cas de réinstallation du logiciel système.
Informations importantes à prendre en compte lors des opérations de sauvegarde et de restauration :
Une fois sauvegardés, les paramètres de sauvegarde et de restauration peuvent être utilisés à partir de Configure et de la Command WorkStation.
En cas de mise à niveau du logiciel système du Fiery Server, vous pouvez restaurer le fichier de sauvegarde créé avec la version antérieure de ce logiciel. Toutefois, les nouveaux paramètres qui ne figuraient pas dans cette version antérieure sont réglés sur les valeurs système par défaut.
Les paramètres de sauvegarde et de restauration peuvent être restaurés sur un autre Fiery Server, s’il s’agit exactement du même modèle et de la même version, mais certains, tels que le nom du serveur, son adresse IP et les paramètres réseau, sont alors réinitialisés et reprennent leur valeur système par défaut. Les problèmes liés à la coexistence de deux Fiery Servers sur le même réseau sont ainsi évités.