Définissez le traitement par défaut des tâches envoyées vers le port USB du Fiery Server. Les utilisateurs peuvent employer le port USB du Fiery Server pour connecter un ordinateur Windows ou un périphérique USB contenant des fichiers à imprimer.
Important : Il existe deux versions de Configure, qui sont spécifiques au
Fiery Server auquel vous êtes connecté. La présente procédure combinée décrit la marche à suivre en cas de connexion à un
Fiery Server doté de FS100/100 Pro ou version antérieure et donne des indications sur ce qu’il faut faire avec FS150/150 Pro ou version ultérieure. En cas de doute sur la version de Configure utilisée, voir
Quelle version de Configure est-ce que j’utilise ?.
- Dans Configure, sélectionnez .
Remarque : Si vous êtes connecté à un Fiery Server doté de FS150/150 Pro, les paramètres mentionnés dans cette procédure sont accessibles via .
- Sélectionnez Activer port USB.
- Choisissez les paramètres des options suivantes :
Ignorer les caractères EOF - indique que le Fiery Server ignore les messages de fin de fichier (« end of file »). En fonctionnement normal, laissez cette option désactivée. Pour imprimer des fichiers PostScript au format binaire (et non pas ASCII), activez-la. Lorsque cette option est sélectionnée, le Fiery Server utilise la valeur du délai du port USB afin de déterminer à quel moment la fin du fichier a été atteinte. Si toutefois vous rencontrez des problèmes à l’impression, désactivez cette option.
Délai port - délai, en secondes, pendant lequel le Fiery Server attend sans recevoir de données provenant du port USB avant de considérer que la tâche en cours est terminée. Avant l’expiration du délai, le Fiery Server ne peut pas recevoir de nouvelles tâches via le port USB, mais il peut continuer à recevoir des tâches d’impression réseau.
Queue par défaut - connexion d’impression à laquelle sont envoyées les tâches imprimées sur le port USB. Seules les connexions d’impression que vous avez publiées sont affichées. La liste affichée peut également contenir les imprimantes virtuelles définies (si le Fiery Server prend en charge cette fonction).
- Pour permettre aux utilisateurs d’imprimer automatiquement les tâches lorsqu’ils connectent un périphérique USB au port USB du Fiery Server, choisissez un paramètre dans Impression auto.
Les tâches sont alors imprimées dès la connexion du périphérique USB au Fiery Server.
-
Appliquez ou enregistrez les modifications.
Pour plus d’informations sur l’impression automatique depuis des périphériques USB, voir Configuration et installation, dans le kit de documentation utilisateur.