Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Configurer le mappage de support SPD (Set Page Device)

Les commandes SPD (Set Page Device) sont des instructions contenues dans les fichiers PostScript, VIPP et VPS qui permettent de spécifier certains attributs d’une tâche d’impression.

Important : Il existe deux versions de Configure, qui sont spécifiques au Fiery Server auquel vous êtes connecté. La présente procédure combinée décrit la marche à suivre en cas de connexion à un Fiery Server doté de FS100/100 Pro ou version antérieure et donne des indications sur ce qu’il faut faire avec FS150/150 Pro ou version ultérieure. En cas de doute sur la version de Configure utilisée, voir Quelle version de Configure est-ce que j’utilise ?.

Vous pouvez activer le mappage de support SPD pour permettre au Fiery Server de reconnaître et d’appliquer certains de ces attributs, notamment :

  • des attributs de papier (par exemple, le type et la couleur des supports),

  • des attributs de finition (par exemple l’agrafage ou le pliage),

  • des attributs génériques (par exemple, le nombre de copies).

  1. Dans Configure, sélectionnez PDL.
    Remarque : Si vous êtes connecté à un Fiery Server doté de FS150/150 Pro, cliquez sur RIP et cochez la case Outil de paramétrage des pages.
  2. Cliquez sur SPD.
  3. Sélectionnez Activer le mappage SPD.
  4. Appliquez ou enregistrez les modifications.

    Une fois que cette option est activée dans Configure, l’option de mappage SPD est disponible dans la fenêtre Propriétés de la tâche.

Pour plus d’informations sur les options du Fiery Server qui apparaissent dans la fenêtre Propriétés de la tâche, voir Impression, dans le kit de documentation utilisateur.

Conditions d'utilisation