Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Ajouter un serveur Fiery et s’y connecter

Vous pouvez ajouter un Fiery Server, vous y connecter et vous y reconnecter.

Avant d’ajouter un Fiery Server, vous devez connaître son nom DNS ou son adresse IP. Sinon, utilisez la fonction de recherche pour rechercher un Fiery Server disponible sur le réseau.

  1. Procédez de l’une des manières suivantes :
    • Pour ajouter un Fiery Server, cliquez sur Serveur > Connecter nouveau ou sur le signe plus vert dans la liste des serveurs. Entrez le nom DNS ou l’adresse IP du Fiery Server dans le champ Se connecter à un serveur, puis cliquez sur l’icône représentant le signe plus pour l’ajouter à la liste des serveurs. Cliquez ensuite sur Connecter.

      Pour rechercher un Fiery Server disponible, cliquez sur l’icône Rechercher.

    • Pour vous connecter à un nouveau Fiery Server, cliquez sur Serveur > Connecter nouveau. Dans le champ Se connecter à un serveur, saisissez l’adresse IP ou le nom DNS du contrôleur d’impression, puis cliquez sur Connecter.

      Pour rechercher un Fiery Server par son nom ou par son adresse IP, consultez la liste Serveurs déconnectés de la fenêtre Se connecter au serveur. Vous pouvez aussi cliquer sur l’icône Rechercher.

    • Pour reconnecter un Fiery Server, sélectionnez-le et cliquez sur Serveur > Connecter (ou cliquez sur l’icône Connecter).

      Vous pouvez également vous reconnecter en double-cliquant sur le Fiery Server.

  2. Dans le menu Utilisateur, sélectionnez Administrateur, Opérateur ou Invité et saisissez le mot de passe approprié.
    Vous n’avez pas besoin de mot de passe si vous vous connectez en tant qu’Invité.
    Remarque : Outre les trois noms d’utilisateur par défaut Administrateur, Opérateur et Invité, les utilisateurs peuvent se connecter à l’aide de leurs propres noms d’utilisateur si l’administrateur réseau les a ajoutés à l’un des groupes dans Configure > Comptes utilisateur.
  3. Cliquez sur Ouvrir une session.
Conditions d'utilisation