Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Restreindre la communication à certains ports IP

Pour restreindre les connexions non autorisées au Fiery Server, vous pouvez ne permettre l’activité réseau que sur certains ports. Les commandes ou tâches envoyées depuis des ports non autorisés sont ignorées par le Fiery Server.

Important : Il existe deux versions de Configure, qui sont spécifiques au Fiery Server auquel vous êtes connecté. La présente procédure combinée décrit la marche à suivre en cas de connexion à un Fiery Server doté de FS100/100 Pro ou version antérieure et donne des indications sur ce qu’il faut faire avec FS150/150 Pro ou version ultérieure. En cas de doute sur la version de Configure utilisée, voir Quelle version de Configure est-ce que j’utilise ?.
  1. Dans Configure, sélectionnez Réseau > Protocole > TCP/IP > Sécurité.
    Remarque : Si vous êtes connecté à un Fiery Server doté de FS150/150 Pro, les paramètres mentionnés dans cette procédure sont accessibles via Sécurité > Filtrage du port TCP/IP.
  2. Sélectionnez Activer le filtrage du port et spécifiez les ports à activer.

    Sélectionnez uniquement les ports à autoriser sur le Fiery Server.

    Remarque : Si vous êtes connecté à un Fiery Server doté de FS150/150 Pro, sélectionnez Activer le filtre du port TCP/IP.
  3. Appliquez ou enregistrez les modifications.

    Pour activer l’accès au Bureau à distance sur le Fiery Server, assurez-vous que le port 3389 et l’option du Bureau à distance sont activés.

    Remarque : L’option du port 3389 n’est pas prise en charge par tous les Fiery Server.
Conditions d'utilisation