Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Flux de production Fiery JDF

Durant le traitement des tâches, le Fiery Server utilise le format JMF (Job Messaging Format, composant de messagerie du JDF) pour renvoyer des informations de statut et d’audit à l’application de soumission de tâches via JDF.

Lors de la soumission d’une tâche JDF au Fiery Server, une vérification est effectuée pour déterminer l’existence d’éventuels conflits ou erreurs. S’il n’en existe pas, l’opérateur peut sélectionner d’autres opérations d’impression dans le menu Actions de la Command WorkStation ou décider d’imprimer directement la tâche.

S’il existe une erreur, la tâche est signalée par une icône d’erreur dans la liste En attente.

Dans la fenêtre Erreurs des tâches, vous pouvez décider de corriger ou d’ignorer les conflits des fiches de tâche JDF. Si vous ignorez un conflit, la tâche s’imprimera peut-être, mais pas avec toutes les informations JDF.

Après l’impression d’une tâche JDF, un message signalant qu’elle est terminée est automatiquement envoyé à l’application de soumission via JDF si le Fiery Server a été configuré en vue d’une fermeture automatique de la tâche. En cas de fermeture manuelle, l’opérateur doit effectuer cette opération par l’intermédiaire de la fenêtre de la Command WorkStation lorsqu’il est satisfait du résultat obtenu.

Conditions d'utilisation