Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Barre de contrôle

Si la fonction Barre de contrôle est prise en charge par le Fiery Server, vous pouvez insérer une barre de couleurs statique ainsi que des informations dynamiques sur les tâches dans chaque page imprimée, à l’emplacement défini par l’utilisateur.

Cette fonction est utile pour l’épreuvage et le contrôle de la fidélité des couleurs d’une tâche. Elle peut être activée par défaut sur le serveur ou instaurée tâche par tâche.

La barre de contrôle par défaut est adaptée au format de papier par défaut du Fiery Server, à savoir Lettre US/A4, ainsi qu’aux formats plus grands. Toutefois, vous pouvez également créer des barres de contrôle pour d’autres formats de papier. La majorité des tâches s’impriment correctement avec la barre de contrôle par défaut. Cependant, si vous souhaitez créer vos propres barres de couleurs, définissez une barre de contrôle personnalisée.

Lorsque vous dupliquez une barre de contrôle, toutes les valeurs de la barre de contrôle initiale s’affichent. Vous pouvez alors apporter des modifications et enregistrer la barre dupliquée comme barre de contrôle personnalisée. Chaque page produite par le Fiery Server dispose d’un format de page système. Deux barres de contrôle ne peuvent pas utiliser les mêmes valeurs de format. Ces deux nombres représentent la largeur et la hauteur de la page, en points, considérées par le système. Si vous modifiez une barre et l’enregistrez comme barre de contrôle personnalisée sans changer ces valeurs, un message d’avertissement s’affiche.

Etant donné que les barres de contrôle ne font pas partie des tâches, un document peut s’imprimer avec une barre de contrôle donnée, puis avec une autre, si la définition de la barre de contrôle a été modifiée. Pour conserver la barre de contrôle en vue d’une utilisation ultérieure, vous devez enregistrer les modifications en tant que barre de contrôle personnalisée.

Vous pouvez utiliser la barre de contrôle avec des outils d’analyse tels que Fiery Color Profiler Suite pour évaluer la qualité des couleurs.

Conditions d'utilisation