Utilisez les pages Imprimante pour publier les connexions d’impression et spécifier des paramètres affectant le traitement des tâches.
Important : Il existe deux versions de Configure, qui sont spécifiques au
Fiery Server auquel vous êtes connecté. La présente procédure combinée décrit la marche à suivre en cas de connexion à un
Fiery Server doté de FS100/100 Pro ou version antérieure et donne des indications sur ce qu’il faut faire avec FS150/150 Pro ou version ultérieure. En cas de doute sur la version de Configure utilisée, voir
Quelle version de Configure est-ce que j’utilise ?.
- Dans Configure, sélectionnez .
- Si le Fiery Server prend en charge PostScript et PCL, sélectionnez Mode d’impression par défaut pour spécifier le langage de description de page à utiliser par défaut pour les tâches.
Remarque : Si vous êtes connecté à un Fiery Server doté de FS150/150 Pro, ce paramètre est accessible via .
- Sélectionnez les connexions d’impression à publier sur le Fiery Server :
Connexion Direct - transmet directement les tâches au Fiery Server, mais seulement lorsque celui-ci est au repos.
Queue Impression - queue standard du Fiery Server, où les tâches sont traitées et imprimées dans l’ordre de leur réception.
Queue Attente - zone de stockage des tâches à imprimer ultérieurement à partir des outils de gestion des tâches.
Remarque : Si vous êtes connecté à un Fiery Server doté de FS150/150 Pro, ce paramètre est accessible via .
- Pour permettre au Fiery Server de maintenir l’ordre d’impression des tirages constitués de nombreuses tâches, sélectionnez Activer Impression séquentielle.
Remarque : Si vous êtes connecté à un Fiery Server doté de FS150/150 Pro, les paramètres mentionnés dans cette procédure sont accessibles via .
- Sélectionnez une valeur pour Temporisation, qui détermine la durée pendant laquelle le Fiery Server doit attendre la tâche suivante du tirage séquentiel avant de considérer que celui-ci est terminé.
- Sélectionnez Publier la queue Impression séquentielle pour que cette queue soit disponible via tous les protocoles d’impression pris en charge et depuis la Command WorkStation, les imprimantes virtuelles et Hot Folders.
- Appliquez ou enregistrez les modifications.