Collecte des données de Fiery Dashboard
La collecte des données est assurée par le collecteur de données Fiery qui s’exécute en arrière-plan sur l’ordinateur client.
Les données sont recueillies et téléchargées dans le cloud, même lorsque la Command WorkStation n’est pas en cours d’exécution.
Une fois la collecte des données autorisée, les données de journal des tâches sont téléchargées sur le compte autorisé. Le fait d’autoriser Fiery Dashboard permettra la récupération des informations auprès des Fiery Servers connectés à cette instance de la Command WorkStation. Si la Command WorkStation est connectée à d’autres Fiery Servers par la suite, les données sont également collectées à partir de ces Fiery Servers, à condition que la collecte des données soit toujours autorisée.
Les données collectées sont accessibles aux utilisateurs autorisés uniquement. Les données collectées fournissent des mesures spécifiques, telles que le nombre de pages imprimées en couleur ou encore le nombre de pages imprimées par utilisateur ou par imprimante.
