Vous pouvez spécifier la longueur d’enregistrement pour les tâches FreeForm 1 et les emplacements réseau (chemins d’accès) des objets utilisés par la fonction d’impression de données variables, tels que les objets communs, les objets PPML et les objets VPS.
Important : Il existe deux versions de Configure, qui sont spécifiques au
Fiery Server auquel vous êtes connecté. La présente procédure combinée décrit la marche à suivre en cas de connexion à un
Fiery Server doté de FS100/100 Pro ou version antérieure et donne des indications sur ce qu’il faut faire avec FS150/150 Pro ou version ultérieure. En cas de doute sur la version de Configure utilisée, voir
Quelle version de Configure est-ce que j’utilise ?.
- Dans Configure, sélectionnez .
Remarque : Si vous êtes connecté à un Fiery Server doté de FS150/150 Pro, les paramètres mentionnés dans cette procédure sont accessibles via .
- S’il est prévu que les utilisateurs appliquent des paramètres d’imposition ou recto verso à une tâche FreeForm 1, sélectionnez la longueur de l’enregistrement :
- Indiquez le nombre d’enregistrements à examiner (analyser) lorsqu’une tâche VPS est en cours de spoule.
Si vous saisissez un nombre, le Fiery Server examine un échantillon d’enregistrements pour voir si leur longueur est la même. Si tel est le cas, il considère que tous les enregistrements de la tâche ont la même longueur.
Si le Fiery Server détecte qu’un enregistrement a une longueur différente (que vous ayez choisi Tous les enregistrements ou indiqué un nombre spécifique), il examine tous les enregistrements lorsque les processus de traitement ou d’imposition l’exigent. S’il ne détecte pas de différence de longueur dans les enregistrements pris comme échantillon lors du spoule, mais qu’il en détecte une dans un enregistrement ultérieur, l’utilisateur est invité à indiquer quelle action doit être effectuée.
- Cliquez sur Ajouter pour indiquer les chemins réseau dans lesquels le Fiery Server doit rechercher les objets communs, les objets PPML et les objets VPS.
- Dans la fenêtre qui s’affiche, saisissez le chemin ou cliquez sur Parcourir pour accéder à son emplacement.
Si vous saisissez le chemin, utilisez le format d’un lecteur connecté (par exemple, Z:\dossier) ou la convention UNC (par exemple, \\nom_ordinateur\dossier).
- Si le chemin se trouve sur un ordinateur qui requiert l’authentification, sélectionnez Authentification du serveur distant et saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe appropriés.
- Cliquez sur OK.
- Pour ajouter d’autres chemins, cliquez sur Ajouter et recommencez ces étapes.
- Appliquez ou enregistrez les modifications.