Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Configurer DNS

Spécifiez les paramètres DNS pour demander au Fiery Server de traduire un nom en une adresse IP.

Pour autoriser l’obtention automatique d’une adresse DNS par le Fiery Server, vous devez d’abord l’autoriser à obtenir automatiquement sa propre adresse IP.

Important : Il existe deux versions de Configure, qui sont spécifiques au Fiery Server auquel vous êtes connecté. La présente procédure combinée décrit la marche à suivre en cas de connexion à un Fiery Server doté de FS100/100 Pro ou version antérieure et donne des indications sur ce qu’il faut faire avec FS150/150 Pro ou version ultérieure. En cas de doute sur la version de Configure utilisée, voir Quelle version de Configure est-ce que j’utilise ?.
  1. Dans Configure, sélectionnez Réseau > Protocole > TCP/IP > DNS.
    Remarque : Si vous êtes connecté à un Fiery Server doté de FS150/150 Pro, les paramètres mentionnés dans cette procédure sont accessibles via Réseau > Adresse IPv4.
  2. Pour obtenir automatiquement une adresse DNS, sélectionnez Obtenir l’adresse DNS automatiquement.

    Pour configurer manuellement les adresses IP des serveurs DNS, désactivez cette option.

    Remarque : Si vous êtes connecté à un Fiery Server doté de FS150/150 Pro, définissez Configuration du serveur DNS sur Automatique.
  3. Si vous êtes en mode d’attribution manuelle des adresses IP pour les serveurs DNS, saisissez les adresses IP des serveurs DNS primaire et secondaire, ainsi que le nom de domaine.
  4. Appliquez ou enregistrez les modifications.
Conditions d'utilisation