Fiery Command WorkStation

Calibrator

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Définir modèle de couleur

Un nouveau calibrage génère un état de couleur de référence, un « modèle », que chaque recalibrage tentera d’atteindre.

Ce modèle correspond à la sensibilité chromatique prévue de votre imprimante, une fois celle-ci correctement calibrée selon les conditions d’impression que vous venez de définir (telles que support, résolution, trame). Le serveur aura besoin d’un profil de sortie décrivant l’espace couleur produit par cet état calibré afin de gérer correctement les couleurs de votre imprimante. Si vous n’êtes pas satisfait du calibrage, reportez-vous aux étapes précédentes.

Lors du recalibrage, vous souhaitez que les résultats obtenus confirment que le modèle original de votre imprimante correspond toujours au jeu de calibrage spécifié.
Remarque : Les options varient en fonction du serveur Fiery. Certains serveurs Fiery calculent automatiquement le modèle couleur lors de l’étape de création du profil. Pour les autres serveurs Fiery, vous devrez imprimer et mesurer des échantillons pour définir le modèle couleur.

La ligne diagonale droite sur le graphique représente le modèle couleur cible théorique, chaque mesure CMYK étant représentée comme la couleur réelle produite par l’imprimante. Des écarts mineurs peuvent être observés. Ils représentent la réponse calibrée réelle de la condition profilée. Deux modules de la Fiery Color Profiler Suite, à savoir Fiery Profile Inspector et Fiery Verify, peuvent être utilisés pour afficher des informations plus détaillées.