Définir la limite de durée de calibrage et activer la suspension de la tâche
Vous pouvez définir une limite de durée de calibrage et indiquer si la Fiery Command WorkStation doit suspendre la tâche si cette limite est atteinte.
-
Dans la fenêtre Paramètres du Calibrateur, effectuez l’une des opérations suivantes :
Si vous choisissez de définir une durée d’expiration, vous pouvez définir l’une des options suivantes :
-
Pour afficher le statut d’expiration, sélectionnez Afficher le statut dans la Vue tâches.
-
Pour activer la suspension de la tâche, sélectionnez Suspendre l'impression des tâches lorsque le calibrage n'est plus valide.
Lorsqu’une tâche est suspendue, vous pouvez effectuer l’une des opérations suivantes :- Calibrez le serveur Fiery pour le ou les paramètres de calibrage de la tâche. Une fois les mesures de calibrage mises à jour, sélectionnez et imprimez la tâche suspendue.
- Poursuivez l'impression de la tâche en utilisant les données de mesure obsolètes si des sorties homogènes ne sont pas importantes pour la tâche.
-
Pour activer le recalibrage sans aucune intervention, sélectionnez Calibrer automatiquement la tâche avec le capteur intégré.
-
-
Vous pouvez également cocher la case Créer des calibrages G7 pour calibrer et imprimer des échantillons de mesure de profils.
Le calibrage G7 règle les couleurs d’impression d’une imprimante en fonction de la spécification G7 tout en utilisant des données de mesure d’une cible G7 spécifique (page d’échantillons).
- Cliquez sur Valeurs d’usine pour restaurer les paramètres par défaut d’origine.
- Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les paramètres.