Pour créer un calibrage, saisissez un nom et d’autres détails, si nécessaire.
Les informations requises dépendent du serveur Fiery et de l’imprimante en cours de calibrage. Par exemple, il est possible que vous ne parveniez pas à visualiser le champ de mode de couleur ou la case de la balance des gris G7.
-
Saisissez le nom de calibrage de votre choix.
Remarque : Le nom du calibrage doit être unique à chaque serveur. Le nom que vous saisissez ne doit pas être déjà utilisé pour un autre paramètre ou profil de calibrage sur le serveur.
-
Sélectionnez le mode couleur requis pour votre sortie en production :
-
En option : Sélectionnez la case Cible de calibrage de la balance des gris G7 .
Le calibrage G7 règle les couleurs d’impression d’une imprimante en fonction de la spécification G7 tout en utilisant des données de mesure d’une cible G7 spécifique (page d’échantillons).
Remarque : Pour utiliser le calibrage de la balance des gris G7, Fiery Color Profiler
Suite doit être installé et sous licence. Sinon, l’option est grisée.
-
En option : Dans le champ Commentaires , saisissez les détails concernant le calibrage, tels que le nom du support, le type de support, les paramètres spéciaux ou les instructions.
Remarque : Lorsque vous créez un paramètre de calibrage, nous vous recommandons de reporter dans le champ Remarques le type de support, l’imprimante utilisée, ainsi que toutes les instructions spéciales nécessaires à un recalibrage.
-
En option : Sélectionnez la flèche vers le bas à côté du bouton Suivant et choisissez Charger les mesures à partir du fichier pour pouvoir ignorer les flux d’impression et de mesure. Cette option est réservée aux utilisateurs expérimentés qui disposent déjà de mesures pour leur imprimante. Il est recommandé de toujours imprimer et mesurer votre imprimante réelle.
-
Cliquez sur Suivant.