Fiery Command WorkStation

Fiery Command WorkStation

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Dongle et licence requis pour Fiery Color Profiler Suite

Pour pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités de Fiery Color Profiler Suite, il est nécessaire de disposer d'un spectrophotomètre dont la licence a été activée et qui est connecté à l'ordinateur sur lequel est installé le logiciel. Le spectrophotomètre, comme l’ES-3000, est utilisé comme dongle, sinon une licence logicielle peut être requise.

Pour connaître la liste des spectrophotomètres pris en charge, accédez à https://www.fiery.com/spectro.

Le tableau suivant fournit des informations supplémentaires concernant des instruments de mesure spécifiques.

Instrument de mesure Remarques
Fiery ES-3000 L’ Fiery ES-3000 est inclus avec Fiery Color Profiler Suite. Le numéro de série est un numéro à sept chiffres inscrit sur le support de l’Fiery ES-3000 et il est également celui qui figure sur l’instrument Fiery ES-3000.
Fiery ES-6000 Contactez votre représentant Fiery pour plus d’informations sur l’Fiery ES-6000.
TECHKON SpectroDens Si vous utilisez un ordinateur Windows, vous devez également télécharger et installer le pilote le plus récent à partir du Centre de téléchargement dans Logiciels et outils d'application > TECHKON SpectroDens > All v2.0.0.8 (https://product-redirect.fiery.com/TECHKONSpectroDensDriver).
Réglage des couleurs Ricoh Pour effectuer des mesures à l’aide du Ricoh Auto Color Adjuster, effectuez l’une des opérations suivantes :
  • Associez le Ricoh Auto Color Adjuster à une licence strictement logicielle Fiery Color Profiler Suite et l’instrument de mesure fera office de dongle.
  • Connectez un instrument de mesure sous licence, tel que l’ES-3000, à un ordinateur sur lequel le logiciel Fiery Color Profiler Suite est installé, puis connectez-vous au Ricoh Auto Color Adjuster afin de l’utiliser uniquement comme instrument de mesure.
Remarque : La licence Fiery Color Profiler Suite doit être installée sur un ordinateur différent de celui sur lequel l’application Ricoh Auto Color Adjuster est installée.

Une licence activée pour un spectrophotomètre est uniquement valide pour le spectrophotomètre en question ; n’importe quel autre spectrophotomètre pris en charge peut être utilisé pour effectuer des mesures via Fiery Color Profiler Suite, à condition que le spectrophotomètre sous licence soit également connecté à l’ordinateur sur lequel Fiery Color Profiler Suite est exécuté. Certains instruments de mesure en ligne sont pris en charge par la licence Fiery Color Profiler Suite à base de certificat.

Si vous connectez un spectrophotomètre sous licence d'usine Fiery avant de démarrer Fiery Color Profiler Suite pour la première fois, Fiery Color Profiler Suite télécharge et installe automatiquement la licence au démarrage de l'application.

Remarque : Si Fiery Color Profiler Suite ne parvient pas à se connecter à Internet, consultez Télécharger une licence Fiery Color Profiler Suite.

Si vous connectez un spectrophotomètre sans licence, vous devez activer celle-ci. (Voir Activer une licence Fiery Color Profiler Suite).

Si aucun spectrophotomètre n'est connecté ou si vous ne souhaitez pas activer la licence, vous pouvez travailler en mode démo.