Fiery Command WorkStation

aide de Fiery Color Profiler Suite

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Spécifier les paramètres de profil de liaison dans Fiery Optimizer

Lors de la création d'un profil de liaison à l'aide de Fiery Optimizer, vous devez sélectionner les options d'intention de rendu et de séparation qui ont une incidence sur la manière dont Fiery Optimizer établit la correspondance entre les valeurs de couleur source et de destination. Fiery Optimizer utilise ces paramètres pour créer le profil de liaison.

  • Compensation du point noir - adapte le point noir de l'espace couleur source à la plage de luminosité du profil de sortie, plutôt que de couper. Cela permet de conserver les dégradés de noir, tels que les ombres. La compensation du point noir s'applique uniquement à l'intention de rendu colorimétrique relatif.

    Cliquez sur Détection automatique afin d'appliquer la compensation du point noir uniquement lorsque le point noir source est inférieur à (plus sombre que) celui de destination. Cliquez sur Toujours pour toujours appliquer la compensation du point noir.

  • Préserver le gris - préserve le gris RGB (R=G=B) ou le CMYK (CMY=0, K différent de zéro) dans la source sans les convertir en noir seul.

  1. Sélectionnez l'intention de rendu à utiliser entre chaque profil associé. Si vous correspondez à une norme, sélectionnez Colorimétrique relatif, à moins que vous ne souhaitiez imprimer une simulation de blanc du papier (pour l'épreuvage).
  2. Définissez les options de séparation en fonction de votre profil de liaison.