aide de Fiery Color Profiler Suite

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Imprimer des pages pour le calibrage

La fenêtre des paramètres d’impression du calibrage vous permet de spécifier les pages de calibrage.

Les échantillons de couleur sont imprimés sur la page de calibrage en fonction de l’instrument de mesure, de la mise en page et du format papier spécifiés. Vous pouvez également définir le nombre de pages de préchauffage à imprimer. (Il s’agit d’exemplaires supplémentaires que vous pouvez ensuite jeter.)

Plus il y a d’échantillons, plus les données de mesure sont nombreuses, ce qui peut donner de meilleurs résultats, mais la mesure prend aussi plus de temps. Les échantillons sont imprimés sur la page sans ordre spécifique, afin de compenser les irrégularités de densité observées sur les différentes parties de la page.

  1. Sélectionnez l’instrument, lagencement des échantillons et le format papier pour l’impression de la page de calibrage.
  2. (Facultatif) Pour paramétrer de façon spécifique l’instrument, cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur Nombre de pages de préchauffage et indiquez un chiffre.

    Les pages de préchauffage sont utiles quand la presse n'est pas utilisée avant le calibrage et le profil. Si la presse exécutait des tâches juste avant le profilage, elle devrait être assez chaude pour ne pas avoir à imprimer de pages de préchauffage.

Si vous avez sélectionné le calibrage G7 dans la fenêtre Configuration du calibrage, le calibrage Fiery initial est effectué normalement avant le lancement du processus de calibrage G7. Voir le Flux de calibrage G7.