Dongle et licence requis pour Fiery Color Profiler Suite
Pour pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités de Fiery Color Profiler Suite, il est nécessaire de disposer d’un spectrophotomètre dont la licence a été activée et qui est connecté à l’ordinateur sur lequel est installé le logiciel. (Le spectrophotomètre fait office de dongle.)
Utilisez n’importe lequel de ces instruments pour activer la licence de Fiery Color Profiler Suite :
- EFI ES-2000 (fourni avec Fiery Color Profiler Suite). Le numéro de série de l’EFI ES-2000 est un numéro à sept chiffres inscrit sur son support et similaire à celui qui figure sur l’instrument EFI ES-2000.
- EFI ES-6000
- EFI ES-1000
- X-Rite i1iSis
- X-Rite i1Pro 2
- X-Rite i1Pro 3 plus
- X-Rite i1iO
- X-Rite i1iO 2
- Barbieri SpectroPad (avec connexion USB uniquement)
- Barbieri Spectro LFP
- Barbieri Spectro LFP qb
- Barbieri Spectro Swing
- Konica Minolta FD-5BT
- Konica Minolta FD-9
- Dans certains cas, instrument de mesure en ligne via une licence de serveur
Une licence activée pour un spectrophotomètre est uniquement valide pour le spectrophotomètre en question ; n’importe quel autre spectrophotomètre pris en charge peut être utilisé pour effectuer des mesures via Fiery Color Profiler Suite, à condition que le spectrophotomètre sous licence soit également connecté à l’ordinateur sur lequel Fiery Color Profiler Suite est exécuté.
Si vous connectez un spectrophotomètre sous licence d'usine EFI avant de démarrer Fiery Color Profiler Suite pour la première fois, Fiery Color Profiler Suite télécharge et installe automatiquement la licence au démarrage de l’application.
Si vous connectez un spectrophotomètre sans licence, vous devez activer celle-ci. (Voir Activer une licence Fiery Color Profiler Suite.
Si aucun spectrophotomètre n’est connecté ou si vous ne souhaitez pas activer la licence, vous pouvez travailler en mode démo.