Fiery Color Profiler Suite
Fiery Color Profiler Suite permet de créer un profil couleur totalement conforme aux normes de l’ICC (International Color Consortium), mais aussi d’évaluer, de modifier et de tester des profils couleur.
Fiery Color Profiler Suite comprend généralement le spectrophotomètre EFI ES-2000, instrument de mesure utilisé pour la création de profils. D’autres instruments de mesure sont également pris en charge.
Fiery Color Profiler Suite offre un certain nombre de modules.
Ces modules vous aident à créer des profils et à calibrer un serveur Fiery :
-
Fiery Express Profiler - crée des jeux de calibrage et un profil pour une imprimante pilotée par Fiery, ainsi qu’une imprimante virtuelle ou un préréglage qui vous permet d’imprimer immédiatement avec le nouveau calibrage et le nouveau profil. Si les paramètres de profil par défaut vous conviennent, cette méthode est la plus rapide pour profiler une imprimante pilotée par Fiery.
-
Calibrator - met à jour ou crée un nouveau jeu de calibrage pour une imprimante pilotée par Fiery.
Fiery Printer Profiler - crée des profils pour toute imprimante RVB ou CMJN. Créer un nouveau jeu de calibrage et des profils pour n’importe quelle imprimante pilotée par Fiery, et activer l’accès aux paramètres du profil avancés.
Fiery Monitor Profiler - crée des profils pour les moniteurs CRT et LCD.
Device Linker - crée des profils de liaison (Device Link) et optimise ces derniers, ainsi que les tons directs.
Fiery Print Matcher - crée un jeu de calibrage et des profils correspondants aux sorties couleur de plusieurs imprimantes pilotées par Fiery (chaque serveur Fiery doit exécuter le logiciel System 10 ou une version ultérieure).
Ces modules permettent d’évaluer les profils :
Fiery Profile Inspector - affiche des modèles tridimensionnels des profils ICC, RVB, CMJN et Couleur nommée dans l’espace couleur Lab, et permet de les comparer.
Fiery Profile Editor - permet de modifier des profils de sortie. Vous pouvez apporter des modifications globales à un profil de sortie ou sélectionner des zones spécifiques à modifier.
Fiery Color Verifier - permet d’imprimer et de mesurer une page d’échantillons et de comparer les résultats à ceux attendus pour une référence spécifique. Verifier permet également de comparer deux ensembles de valeurs chromatiques à des fins de contrôle qualité.
Fiery Auto Verifier - permet d’imprimer automatiquement des pages de test couleur et de les mesurer en vue du contrôle qualité.
Fiery Color Profiler Suite comprend également :
- Fiery Color Verification Assistant, un utilitaire de vérification de la sortie couleur d’une tâche. Vous pouvez ouvrir Fiery Color Verification Assistant dans la Command WorkStation, lorsque Fiery Color Profiler Suite et la Command WorkStation sont installés sur le même ordinateur.
- FieryMeasure, un utilitaire pour imprimer et mesurer des pages d’échantillons. FieryMeasure peut être utilisé pour mesurer les cibles couleurs en utilisant n’importe quel spectrophotomètre pris en charge même sans licence Fiery Color Profiler Suite.