Fiery Auto Verifier
Fiery Auto Verifier facilite le contrôle de la précision des couleurs avec certains paramètres d’impression sur un Fiery Server.
Pour utiliser Auto Verifier, vous devez sélectionner au moins un Fiery Server et configurer les paramètres pour l’impression de la page de test. Les pages de test contenant des échantillons de couleur CMJN sont envoyées au Fiery Server depuis l’ordinateur, selon l’intervalle défini (délai écoulé ou nombre d’impressions effectuées).
Après l’impression d’une page de test, vous pouvez la mesurer à l’aide d’Auto Verifier, puis enregistrer les données. Il est possible d’attendre que plusieurs pages soient imprimées et de toutes les mesurer en même temps.
Auto Verifier vous permet de mesurer les pages de test et de comparer les résultats avec les valeurs de tolérance de Correspondance CMJN dans Fiery Color Verification Assistant. Le test donne un résultat positif ou négatif. Vous pouvez enregistrer celui-ci sous forme d’un rapport ou l’utiliser pour générer une étiquette. Vous pouvez aussi le consulter dans Verifier. Pour contrôler la qualité des couleurs sur la durée, vous pouvez également configurer Fiery Dashboard pour qu’il récupère et affiche les résultats.
