Messages de statut
Color Verification Assistant affiche des messages de statut sur la tâche et le spectrophotomètre.
Un message de statut s’affiche dans les cas suivants :
En cas d’erreur au niveau du spectrophotomètre - Color Verification Assistant faisant partie de Fiery Color Profiler Suite, vous devez connecter un spectrophotomètre sous licence à votre ordinateur pour l’exécuter.
Si la tâche n’est pas prise en charge - Color Verification Assistant ne prend pas en charge les tâches PCL, qui n’acceptent pas les couleurs CMJN. (Il est difficile d’obtenir une bonne précision des couleurs avec PCL.)
Si la tâche doit être traitée - une copie de la tâche est traitée afin de déterminer son paramètre de profil de sortie spécifique préalablement à l’exécution des tests par Color Verification Assistant. Par exemple, si la tâche sélectionnée comporte des supports mixtes ou si Utiliser profil défini du support est sélectionné pour son paramètre de profil de sortie, un traitement est effectué.
Si la tâche contient plusieurs supports - dans le cas d’une tâche avec supports mixtes, sélectionnez la page ou l’étendue de pages dont vous souhaitez évaluer les paramètres d’impression.
Color Verification Assistant ne teste qu’un jeu de paramètres d’impression à la fois. Les pages ou l’étendue de pages sélectionnées doivent toutes avoir les mêmes paramètres. Les sélections de pages disponibles sont tirées des paramètres de supports mixtes de la tâche.
Des paramètres de supports différents peuvent donner des résultats identiques lors des tests. Par exemple, si seul le format de page change, cela n’a pas de répercussion sur la couleur.
