Configure 4

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

RIP distribué

Avec la licence appropriée, le Fiery server peut traiter les tâches sur plusieurs lames. Plusieurs tâches complexes peuvent être traitées rapidement et simultanément en veillant à ce que le pipeline d’impression principal soit toujours plein. Lorsque les tâches arrivent sur le Fiery server, elles sont distribuées aux lames pour être traitées de manière à optimiser la productivité.

Le RIP distribué gère toutes les fonctionnalités existantes du Fiery server et est compatible avec toutes les applications Fiery existantes.

Configuration matérielle

Le RIP distribué doit pouvoir exécuter des lames Fiery XB avec une RAM de 64 Go minimum. Il n’y a pas d’exigences spécifiques pour le processeur ou le disque dur.

HyperRIP

Chaque RIP distribué peut exécuter l'HyperRIP. Toutefois, l’option HyperRIP dans Configure n’est pas disponible lorsque le RIP distribué est actif. Cette distribution du traitement des tâches s'effectue alors automatiquement.

  • Les tâches sont traitées sur les différentes lames comme dans le mode de tâche parallèle. Chaque lame peut traiter une tâche différente à la fois.
  • Dans chaque lame, les tâches sont traitées comme dans le mode de page parallèle.

Même avec le RIP distribué, le mode de bande parallèle est tout le temps activé (si le mode de bande parallèle est configuré sur le Fiery server). Le mode de bande parallèle ne dispose pas d’option Configure. Il traite uniquement des PDF d’une ou deux pages, et l’APPE doit être activé.

Conditions d'utilisation