Si votre Fiery server prend cette option en charge, vous pouvez configurer le Fiery server pour qu’il communique avec les serveurs d’information de votre entreprise via le protocole LDAP. Le Fiery server peut accéder aux listes d’adresses e-mail pour certaines fonctionnalités.
Remarque : La différence de synchronisation entre le serveur LDAP et l’heure système du Fiery server () doit être inférieure ou égale à cinq minutes.
- Dans Configure, choisissez .
- Dans la fenêtre de configuration LDAP, sélectionnez la case à cocher Activer LDAP.
- Saisissez le nom ou l’adresse IP du serveur LDAP.
L’adresse IP du serveur LDAP et le nom de l’hôte doivent être enregistrés sur le serveur DNS.
- Saisissez le numéro du port utilisé pour communiquer avec le serveur LDAP.
-
Pour exiger une communication sécurisée, sélectionnez Communication sécurisée (TLS).
- Si l’authentification est requise, sélectionnez Authentification requise, puis spécifiez le type d’authentification.
- Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe pour la connexion au serveur LDAP.
- Si vous avez sélectionné GSSAPI comme type d’authentification, saisissez le nom du domaine pour le serveur LDAP dans le champ Domaine.
-
Pour Base de recherche, saisissez l’emplacement où le Fiery server doit rechercher le serveur LDAP. Pour vérifier l’emplacement de la base de recherche, cliquez sur le bouton Valider en bas de l’écran.
- Dans le champ Nombre maximal d’entrées, saisissez le nombre d’entrées maximal que le Fiery server peut accepter du serveur LDAP.
- Dans le champ Délai de recherche, spécifiez la durée maximale pendant laquelle le Fiery server tentera d’établir la communication avec le serveur LDAP.
- Enregistrez les modifications.