Fiery Command WorkStation

Configure 4

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Ajouter des utilisateurs à des groupes existants

Vous pouvez ajouter à un groupe existant des utilisateurs existants ou créés par vous. Vous pouvez ajouter des utilisateurs à autant de groupes que vous le souhaitez.

La création d’un compte d’utilisateur ne confère aucun droit à cet utilisateur tant qu’il n’est pas ajouté à un groupe.

  1. Dans Configure, sélectionnez Comptes utilisateur.
  2. Sélectionnez le groupe auquel vous souhaitez ajouter des utilisateurs.
  3. Cliquez sur Attribuer des utilisateurs.
  4. Pour attribuer l’utilisateur à des groupes, procédez de l’une des façons suivantes :
    • Pour créer un utilisateur et l’affecter à un groupe, sélectionnez Créer un nouvel utilisateur et l’attribuer dans la liste déroulante, saisissez les informations nécessaires dans la boîte de dialogue Créer un utilisateur et cliquez sur Enregistrer.
    • Pour affecter un compte d’utilisateur existant à un groupe, sélectionnez Ajouter à partir de la liste de contacts. Dans la boîte de dialogue Attribuer des utilisateurs, saisissez le nom du compte sous Utilisateurs de la liste de contacts Fiery et appuyez sur Entrée, ou sélectionnez le compte s’il est répertorié et cliquez sur Ajouter des utilisateurs.
    • Pour affecter un compte d’utilisateur SSO à un groupe, sélectionnez Ajouter à partir de Azure AD. Dans la boîte de dialogue Attribuer des utilisateurs, sélectionnez la Liste des utilisateurs SSO et connectez-vous. Si l’utilisateur a déjà une session Azure ouverte, WebTools ira y récupérer la liste des utilisateurs. Sinon, l’utilisateur sera invité à saisir ses identifiants de connexion à Azure. Recherchez l’utilisateur SSO dans la liste, sélectionnez le compte s’il est répertorié, puis cliquez sur Ajouter des utilisateurs.
    • Pour affecter un utilisateur à partir de la liste générale des adresses, sélectionnez Ajouter à partir de la liste générale des adresses. Si LDAP est configuré et activé, cette liste contient des noms provenant de la base de données de votre société. Si le bouton Configurer les paramètres LDAP est affiché, cliquez dessus pour configurer ces paramètres afin d’assurer le fonctionnement avec la Command WorkStation.
  5. Cliquez sur Fermer lorsque vous avez fini d’ajouter des comptes d’utilisateur aux groupes.