Fiery Command WorkStation

Configure 4

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Dépannage

Ces étapes de dépannage peuvent aider à résoudre les problèmes les plus courants.

Pour plus d’informations ou pour de l'assistance, les utilisateurs enregistrés peuvent commencer une discussion par l’intermédiaire d'EFI Communities. Vous pouvez également consulter Aide de Fiery Command WorkStation.

  1. Vérifiez que tous les câbles nécessaires pour l'Fiery server sont intacts et correctement insérés dans les ports appropriés. Le plus souvent, les problèmes sont dus à un câble défectueux ou mal branché.
    Avertissement : Ne retirez pas les capots et n’ouvrez sous aucun prétexte les composants matériels de l’Fiery server. L’entretien des pièces situées dans le châssis et des câbles internes doit être effectué uniquement par des techniciens agréés.
  2. Si vous ne réussissez pas à mettre sous tension l'Fiery server, vérifiez que le câble d'alimentation est intact et que l'alimentation au niveau de la prise de courant est appropriée.
  3. Si l'Fiery server n'est pas visible sur le réseau, vérifiez que le bon type de câble Ethernet est connecté au bon port réseau.
  4. Si l'Fiery server imprime lentement ou ne gère pas les tâches comme prévu, vérifiez la configuration de l'Fiery server pour confirmer que les paramètres sont adaptés à votre réseau et à votre environnement d'impression. Toute modification apportée à votre environnement réseau ou à votre flux de production peut nécessiter de modifier la configuration de l'Fiery server.
  5. Vérifiez que des applications tierces ne sont pas installées sur l'Fiery server.

    Les applications tierces ne sont pas prises en charge par l'Fiery server et peuvent causer des problèmes système. Cela inclut les applications de service de messagerie multimédia (MMS) (elles peuvent être installées sur les ordinateurs clients ou sur le réseau).

  6. Vérifiez que toute application antivirus utilisée pour analyser l'Fiery server est réglée pour fonctionner uniquement sur demande et non pas en continu.
  7. Vérifiez que les paramètres du système d’exploitation sur l'Fiery server ne sont pas modifiés et que le système d'exploitation n'est pas mis à niveau (sauf en cas d'approbation de l'assistance technique). Les modifications apportées aux paramètres du système d’exploitation ou à la version peuvent causer des problèmes système.
  8. Vérifiez que le pare-feu Windows n’a pas été désactivé.
  9. Vérifiez tous les messages d’erreur affichés dans la liste des serveurs de la Command WorkStation.
  10. Faites une capture de l’écran de la Command WorkStation et de tous les messages d’erreur, puis fermez et ouvrez à nouveau la Command WorkStation. Si des messages d’erreur sont affichés lorsqu’elle redémarre, contactez l’assistance technique.
  11. Vous pouvez utiliser l’option Preflight pour vérifier les erreurs. Pour plus d'informations, voir Aide de Fiery Command WorkStation.
  12. Réinitialisez l’Fiery server. Si l'Fiery server ne passe pas à l'état « Au repos » ou si d'autres problèmes persistent, rassemblez les informations pertinentes et contactez l'assistance technique.