Configure

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Accéder à Configure

Après son démarrage initial ou l’installation du logiciel système, vous devez configurer le Serveur Fiery. Si vous ne procédez pas à l’opération, les paramètres par défaut sont utilisés. Assurez-vous que les options sélectionnées correspondent aux conditions d’impression. En cas de modification de votre environnement réseau ou d’impression, il pourra être nécessaire de redéfinir ces paramètres.

Vous pouvez effectuer la configuration de le Serveur Fiery à partir d’un ordinateur en réseau, à l’aide de Configure, qui est accessible aux emplacements suivants :
  • Command WorkStation
  • WebTools (avec un navigateur Internet compatible)

Accéder à Configure à partir de la Command WorkStation

  1. Dans la Command WorkStation, connectez-vous au Serveur Fiery souhaité et ouvrez une session en tant qu’administrateur.
  2. Pour démarrer Configure, procédez de l’une des manières suivantes :
    • Dans Vue périphérique, onglet Informations générales, cliquez sur le bouton Configure.

    • Dans le menu Serveur, cliquez sur Configure.

  3. Dans Configure, modifiez les options actuelles de configuration du Serveur Fiery.

Accéder à Configure à partir des WebTools

Configure vous permet de configurer le Serveur Fiery. La configuration est nécessaire lors de la première mise sous tension du Serveur Fiery ou après l’installation du logiciel système. Vous pouvez également utiliser Configure afin de définir l’environnement réseau et les préférences d’impression des tâches envoyées au Serveur Fiery par les utilisateurs.

  1. Ouvrez votre navigateur Internet et saisissez l’adresse IP du Serveur Fiery.
  2. Dans les WebTools, dans l'onglet Configurer, cliquez sur l’icône Configure.
    Remarque : Si vous utilisez la nouvelle version de Configure avec le Serveur Fiery et qu’un message signalant des connexions non approuvées s’affiche, ou s’il vous est demandé si vous voulez continuer, vous pouvez ignorer le message et poursuivre la procédure en toute sécurité.
  3. Ouvrez la session avec les droits d’accès Administrateur.
Conditions d'utilisation