Vous pouvez spécifier la longueur d’enregistrement pour les tâches FreeForm 1 et les emplacements réseau (chemins d’accès) des objets utilisés par la fonction d’impression de données variables, tels que les objets communs, les objets PPML et les objets VPS.
- Dans Configure, sélectionnez .
- S’il est prévu que les utilisateurs appliquent des paramètres d’imposition ou de recto verso à une tâche FreeForm 1, sélectionnez la longueur de l’enregistrement :
- Indiquez le nombre d’enregistrements à examiner (analyser) lorsqu’une tâche VPS est en cours de spoule.
Si vous saisissez un nombre, le Serveur Fiery examine un échantillon d’enregistrements pour voir si leur longueur est la même. Si tel est le cas, le Serveur Fiery considère que tous les enregistrements de la tâche ont la même longueur.
Si le Serveur Fiery détecte qu’un enregistrement a une longueur différente (que vous ayez choisi Tous les enregistrements ou indiqué un nombre spécifique), il examine tous les enregistrements lorsque les processus de traitement ou d’imposition l’exigent. S’il ne détecte pas de différence de longueur dans les enregistrements pris comme échantillons lors du spoule, mais qu’il en détecte une dans un enregistrement ultérieur, l’utilisateur est invité à indiquer quelle action doit être effectuée.
- Cliquez sur Ajouter pour indiquer les chemins réseau dans lesquels le Serveur Fiery doit rechercher les objets communs, les objets PPML et les objets VPS.
- Saisissez le chemin dans la fenêtre qui s’affiche.
Lors de la saisie du chemin, utilisez le format d’un lecteur connecté (par exemple, Z:\dossier) ou la convention UNC (par exemple, \\nom de l’ordinateur\dossier).
- Si le chemin se trouve sur un ordinateur qui requiert l’authentification, sélectionnez Authentification du serveur distant, puis saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe appropriés.
- Cliquez sur OK.
- Pour ajouter un autre chemin, cliquez à nouveau sur Ajouter et recommencez les opérations.
- Enregistrez les modifications.