Chiffrer les données utilisateur
Activez le chiffrement des données utilisateur pour sécuriser les informations stockées sur le disque dur du Fiery server selon la norme AES256. Saisissez une phrase secrète qui servira à récupérer les données en cas de remplacement ou de maintenance du matériel.
Lorsque le chiffrement des données utilisateur est activé, la configuration utilisateur, les tâches utilisateur, les journaux et les images de sauvegarde locales sont chiffrées. Toutes les données qui proviennent du Fiery server ne sont pas chiffrées. Par exemple, si les utilisateurs exportent des tâches ou des fichiers de sauvegarde vers un emplacement réseau, ces données ne seront pas chiffrées, même si le chiffrement des données utilisateur est activé.
- Déplacer physiquement le disque dur disque du Fiery server vers un autre Fiery server
- Remplacer le matériel
- Modifier la phrase secrète
Lorsque l'on vous demande de saisir la phrase secrète, le Fiery server ne peut pas accepter de tâches et est inaccessible, sauf à partir de la page de récupération de phrase secrète. Lors de la saisie de la phrase secrète, vous pouvez effectuer cinq tentatives au maximum.
Si le déchiffrement est en cours, le chiffrement ne peut pas être réactivé immédiatement. L'option de chiffrement sera disponible lorsque le déchiffrement sera terminé.