Planifier les mises à jour du logiciel système
La fonction Mise à jour système permet de programmer l’interrogation régulière d’un serveur de mises à jour sur Internet de façon à voir si des mises à jour sont disponibles pour le Serveur Fiery. Le Serveur Fiery vérifie automatiquement l’existence de mises à jour en contactant le serveur de mise à jour à intervalles réguliers via Internet.
La fonction System Update peut vous avertir de la disponibilité de mises à jour. La notification apparaît sur le panneau de commande du Serveur Fiery et sur le moniteur connecté à ce Serveur Fiery (si cette fonction est prise en charge).
- Dans Configure, sélectionnez .
- Sélectionnez Activer Mises à jour système.
- Indiquez le moment où le Serveur Fiery doit contacter le serveur de mise à jour.
- Si cette fonctionnalité est prise en charge, choisissez une méthode de mise à jour du logiciel système du Serveur Fiery (Mises à jour du système Fiery) et de ses utilitaires (Mises à jour de l’application Fiery) :
Télécharger automatiquement les mises à jour et les installer (recommandé) : télécharge et installe automatiquement les mises à jour sur le Serveur Fiery. Vous n’avez pas à intervenir, sauf si une mise à jour nécessite que l’on relance le Serveur Fiery.
Télécharger les mises à jour et envoyer un avertissement : télécharge automatiquement les mises à jour sur le Serveur Fiery, mais ne les installe pas. Le téléchargement des mises à jour est notifié. Une fois téléchargées, les mises à jour doivent être installées manuellement.
Envoyer un avertissement si des mises à jour sont disponibles : affiche un message sur le Serveur Fiery lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles. Vous devez récupérer ces mises à jour et les installer.
- Si vous utilisez un serveur proxy pour la connexion via un pare-feu au serveur de mises à jour, cliquez sur le lien Paramètres Proxy HTTP. Dans la boîte de dialogue Proxy, sélectionnez Activer le Proxy HTTP, saisissez les informations suivantes, puis cliquez sur Enregistrer.
Adresse : adresse IP du serveur proxy
Port : port utilisé par le serveur proxy
Nom d’utilisateur : nom d’utilisateur pour l’accès au serveur proxy
Mot de passe : mot de passe pour l’accès au serveur proxy
- Enregistrez les modifications.