Créer un programme de vérification de tons directs à partir de Fiery Spot Pro
Vous pouvez lancer un programme de vérification de tons directs à partir de Fiery Spot Pro.
Le rapport des tons directs Fiery est généré lorsque vous effectuez une vérification des tons directs sur un groupe de tons directs sélectionné pour un média ou un support donné et un profil de sortie. La vérification produit un rapport indiquant la précision avec laquelle votre imprimante reproduit les couleurs du groupe de tons directs sélectionné.
Les valeurs L*a*b mesurées dans le Rapport des tons directs Fiery sont définies comme valeurs de référence pour le programme de vérification des tons directs dans ColorGuard.
Pour vérifier les tons directs, cliquez sur Vérifier dans la barre d’outils de Fiery Spot Pro. Pour plus d’informations, voir Fiery Command WorkStation Help.
Après la création d'un programme de vérification dans Fiery Spot Pro, en cliquant sur Créer un programme dans la fenêtre Rapport des tons directs Fiery, la fenêtre Vérification des tons directs s’ouvre dans l’application Web ColorGuard.
Vous pouvez afficher les détails de la vérification des tons directs, notamment le nom du périphérique, le jeu d’échantillons, le profil de sortie et le nombre de tons directs récupérés dans Fiery Spot Pro.
. Pour plus d’informations, voir