Fiery IQ Help for Industrial and Large Format presses

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Fiery ColorGuard

Fiery ColorGuard permet de vérifier et de préserver facilement la précision et la régularité de la couleur de vos imprimantes industrielles.

Avec Fiery ColorGuard, vous créez des programmes de vérification ou de recalibrage des couleurs qui notifient automatiquement les opérateurs lorsqu'il est temps de vérifier ou de recalibrer des systèmes spécifiques. Lorsque vous utilisez les instruments de mesure en ligne pris en charge, les vérifications et les recalibrages sont automatiquement exécutés sans l'intervention de l’utilisateur. Les opérateurs peuvent rapidement et facilement vérifier la couleur, et les résultats sont automatiquement téléchargés pour être examinés par le responsable de production. Les opérateurs peuvent être avertis lorsqu'un recalibrage est nécessaire. Vous pouvez examiner les détails des vérifications individuelles, effectuer des comparaisons sur plusieurs imprimantes, consulter les statistiques de vérification au fil du temps et programmer des recalibrages pour vous assurer que vos imprimantes industrielles offrent une qualité de couleur constante.

Pour chaque imprimante, vous programmez la vérification ou le recalibrage par rapport à un préréglage de vérification sélectionnable dans l’application Web Fiery ColorGuard. L'application client Fiery ColorGuard notifie ensuite l'opérateur de l'imprimante lorsqu'une programmation est en attente et lui permet de vérifier ou de recalibrer la combinaison d'imprimantes, de supports, de toners ou d'encres via le flux de production de l'application client.

Dans le flux de vérification, l'application client ouvre FieryMeasure que l'opérateur utilise pour mesurer l'agencement d'échantillon imprimé. Ensuite, Fiery Verify reçoit les mesures de FieryMeasure et affiche un résumé des résultats, de même qu'une analyse de ceux-ci. L’application client charge les résultats de la vérification dans l’application Web où ils peuvent être examinés, analysés et comparés à d’autres résultats afin d’identifier les différentes tendances.

Dans le flux de recalibrage, l'application client ouvre Fiery Calibrator, que l'opérateur utilise pour recalibrer la sortie couleur de l'imprimante industrielle. Fiery Calibrator utilise FieryMeasure dans le cadre du flux de recalibrage.

Pour commencer à préserver la précision et la régularité de la couleur de vos imprimantes industrielles, utilisez les applications Fiery ColorGuard suivantes :

  • Application Web Fiery ColorGuard disponible à l'adresse https://iq.fiery.com/colorguard/ : programme des vérifications, la vérification des tons directs et des recalibrages qui seront réalisés sur l’application client Fiery ColorGuard et effectue le suivi des résultats de vérification. Les vérifications de tons directs peuvent être lancées à partir de Fiery Spot Pro.
  • Application client Fiery ColorGuard intégrée avec Fiery Command WorkStation : avertit les opérateurs d’imprimantes du moment où ils devront vérifier les couleurs, contrôler les tons directs ou recalibrer la sortie couleur ; imprime et mesure la sortie couleur à l’aide de FieryMeasure, affiche les résultats dans Fiery Verify et télécharge les résultats de vérification dans l’application Web Fiery ColorGuard.