Fiery Command WorkStation

Map

Afficher ou masquer les volets de navigationPrécédentSuivantPartagerImprimerPDF

Fiery ColorGuard - Notes de mise à jour client

Ce document contient des informations importantes sur les versions de Fiery ColorGuard. Veillez à fournir ces informations à l’ensemble des utilisateurs.

Avec Fiery ColorGuard, une application appartenant à la suite d’applications et services Fiery IQ (iq.fiery.com), vous créez des programmes de vérification des couleurs qui notifient automatiquement les opérateurs lorsqu’il est temps de vérifier des systèmes spécifiques. Les opérateurs peuvent rapidement et facilement vérifier la couleur, et les résultats sont automatiquement téléchargés pour être examinés par le responsable de production. Vous pouvez afficher les détails des vérifications individuelles, effectuer des comparaisons sur plusieurs appareils et consulter les tendances de vérification au fil du temps pour vous assurer que vos périphériques Fiery Driven offrent une qualité de couleur constante. Fiery ColorGuard fournit également des recalibrages à la demande ainsi que des recalibrages programmés afin de transformer éventuellement en réussites des résultats marqués comme ayant échoué.

Fiery ColorGuard comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Application Web Fiery ColorGuard à l’adresse https://iq.fiery.com/colorguard/.
  • Application client Fiery ColorGuard intégrée avec Fiery Command WorkStation version 7.0 et versions ultérieures. Pour Fiery Command WorkStation 6.8 et versions antérieures, téléchargez et installez l’application de bureauFiery ColorGuard sur votre ordinateur local à partir de https://iq.fiery.com/colorguard/.
    Remarque : Nous vous recommandons d’utiliser l’application cliente Fiery ColorGuard intégrée au Fiery Command WorkStation. L’application de bureau Fiery ColorGuard ne prend pas en charge les nouvelles fonctionnalités publiées avec Fiery Command WorkStation version 7.0 et les versions ultérieures.
Remarque : Le site Web de Fiery ColorGuard se met à jour régulièrement. Ces notes de mise à jour couvrent toutes les versions d’Fiery ColorGuard.